Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
matfer81
|
Posté le: Sam 18 Juin - 18:11 (2011) Sujet du message: Un nouveau conflit mondial !!! |
|
|
Les USA sont en guerre face à Madagascar !!! L'USS Enterprise et son équipage sont en route, avec à leur bord le général matfer81 _________________ Un samouraï doit une loyauté complète à ses supérieurs... Banzaiii !!! Général des PH-MA.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 18 Juin - 18:11 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Babaoram Administrateur
|
Posté le: Sam 18 Juin - 18:13 (2011) Sujet du message: Un nouveau conflit mondial !!! |
|
|
T'es les USA ou Madagascar? Je comprend pas USS Enterprise c'est les USA nn?  _________________ Chef des PH-MA Mon avatar est ce qu'il y a de plus ressemblant à moi.
|
|
|
 |
matfer81
|
Posté le: Dim 19 Juin - 09:10 (2011) Sujet du message: Un nouveau conflit mondial !!! |
|
|
Je suis les USA et Youen Madagascar, et l'USS enterprise est le seul navire américain à avoir voyagé dans le pacifique tout en restant intact (de Pearl Harbor à Okinawa). _________________ Un samouraï doit une loyauté complète à ses supérieurs... Banzaiii !!! Général des PH-MA.
|
|
|
 |
Babaoram Administrateur
|
Posté le: Dim 19 Juin - 11:42 (2011) Sujet du message: Un nouveau conflit mondial !!! |
|
|
OOOOkééééé...Bon ben je suis neutre moi ! Allez bonne chance tous les deux mais ne faites pas la guerre dans ika svp ! _________________ Chef des PH-MA Mon avatar est ce qu'il y a de plus ressemblant à moi.
|
|
|
 |
Profil bannit
|
Posté le: Dim 19 Juin - 11:48 (2011) Sujet du message: Un nouveau conflit mondial !!! |
|
|
Les russes ,les français, les japonais,les chinois ,les allemand et les algériens se joignent au coté de Madagasgar A tu la dans le BABA!! _________________ Je suis un mercenaire qui pilote,défonce et détruit tous mes ennemi sant ésitation. Mais mais sercice on un coût!! "Si vis pacem para bellum" Qui veut la paix prépare la guerre
|
|
|
 |
Babaoram Administrateur
|
Posté le: Dim 19 Juin - 11:54 (2011) Sujet du message: Un nouveau conflit mondial !!! |
|
|
Parle pas à moi je suis pas dans le conflit. Mathieu il a la Lybie ! _________________ Chef des PH-MA Mon avatar est ce qu'il y a de plus ressemblant à moi.
|
|
|
 |
Babaoram Administrateur
|
Posté le: Dim 19 Juin - 11:59 (2011) Sujet du message: Un nouveau conflit mondial !!! |
|
|
ALLEZ LES USA ! _________________ Chef des PH-MA Mon avatar est ce qu'il y a de plus ressemblant à moi.
|
|
|
 |
matfer81
|
Posté le: Dim 19 Juin - 12:15 (2011) Sujet du message: Un nouveau conflit mondial !!! |
|
|
Message du Royaume-Uni, de la Corée du Sud, de l'Inde, l'Argentine, le Vietnam, le Canada et de l'Afrique du Sud : Nous rejoignons les USA !!!
Si tu n'es pas au courant c'est juste pour rigoler !!!!! _________________ Un samouraï doit une loyauté complète à ses supérieurs... Banzaiii !!! Général des PH-MA.
|
|
|
 |
Profil bannit
|
Posté le: Dim 19 Juin - 16:49 (2011) Sujet du message: Un nouveau conflit mondial !!! |
|
|
un truc baba : t'est pas dans le conflit que je sache _________________ Je suis un mercenaire qui pilote,défonce et détruit tous mes ennemi sant ésitation. Mais mais sercice on un coût!! "Si vis pacem para bellum" Qui veut la paix prépare la guerre
|
|
|
 |
Profil bannit
|
Posté le: Dim 19 Juin - 16:49 (2011) Sujet du message: Un nouveau conflit mondial !!! |
|
|
et en plus on c'est allié contre la liby (toi) _________________ Je suis un mercenaire qui pilote,défonce et détruit tous mes ennemi sant ésitation. Mais mais sercice on un coût!! "Si vis pacem para bellum" Qui veut la paix prépare la guerre
|
|
|
 |
matfer81
|
Posté le: Dim 19 Juin - 17:51 (2011) Sujet du message: Un nouveau conflit mondial !!! |
|
|
Un message en provenance de Madagascar : Nous nous rendons !!!
LA GUERRE EST FINIE, VICTOIRE !!! _________________ Un samouraï doit une loyauté complète à ses supérieurs... Banzaiii !!! Général des PH-MA.
|
|
|
 |
Babaoram Administrateur
|
Posté le: Dim 19 Juin - 17:52 (2011) Sujet du message: Un nouveau conflit mondial !!! |
|
|
BRAVO LES USA ! BRAVO MATFER ! _________________ Chef des PH-MA Mon avatar est ce qu'il y a de plus ressemblant à moi.
|
|
|
 |
matfer81
|
Posté le: Dim 19 Juin - 18:42 (2011) Sujet du message: Un nouveau conflit mondial !!! |
|
|
********----------------------- ********----------------------- ********----------------------- ********----------------------- ---------------------------------- ---------------------------------- _________________ Un samouraï doit une loyauté complète à ses supérieurs... Banzaiii !!! Général des PH-MA.
|
|
|
 |
matfer81
|
Posté le: Dim 19 Juin - 18:46 (2011) Sujet du message: Un nouveau conflit mondial !!! |
|
|
Victory for the USA !!! J'ai refais le drapeau avec ses 50 étoiles et ses 7 bandes :
**********------------------- **********------------------- **********------------------- **********------------------- **********------------------- --------------------------------- --------------------------------- _________________ Un samouraï doit une loyauté complète à ses supérieurs... Banzaiii !!! Général des PH-MA.
|
|
|
 |
Babaoram Administrateur
|
Posté le: Dim 19 Juin - 19:10 (2011) Sujet du message: Un nouveau conflit mondial !!! |
|
|
Ouah c'est super ! Je me join à ton armée ! _________________ Chef des PH-MA Mon avatar est ce qu'il y a de plus ressemblant à moi.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018) Sujet du message: Un nouveau conflit mondial !!! |
|
|
|
|
|
 |
|