Forum de la PH-MA Index du Forum
Forum de la PH-MA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NARENDRA MODI Une Vie Pour LInde French Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la PH-MA Index du Forum -> PH-MA et autres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lauleion

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 16:26 (2017)    Sujet du message: NARENDRA MODI Une Vie Pour LInde French Edition Répondre en citant

NARENDRA MODI: Une vie pour l'Inde (French Edition)
by Chantal Delobel-Ardino
rating: ( reviews)

->>>DOWNLOAD BOOK NARENDRA MODI: Une vie pour l'Inde (French Edition)
->>>ONLINE BOOK NARENDRA MODI: Une vie pour l'Inde (French Edition)

Biographie de NARENDRA MODI, Premier ministre de l'Inde.
Né juste après l'Indépendance dans une famille en dessous du niveau de pauvreté, mais pourvu d'une intelligence et d'une volonté hors du commun, à force de travail acharné et de foi en la vie, il accède au poste suprême. Devenu Chief-minister du Gujarat en 2001, c'est une personnalité complexe et un politicien atypique ; doté d'un charisme exceptionnel son nom suffit alors à déclencher débats et polémiques.
Durant douze ans, il présidera avec bonheur aux destinées de cet État de l'ouest de l'Inde qu'il a su transformer pour en faire "la locomotive" du pays dans bien des domaines.
Néanmoins, avant tout, c'est l'extraordinaire travail réalisé auprès des populations les plus pauvres, en matière d'éducation, de santé et son implication dans l'amélioration du statut de la Femme qui ont retenu l'attention de l'auteur.
Cet ouvrage est le fruit de son ressenti personnel d'un lieu et d'un homme, au-delà de l'image projetée dans les médias ; un voyage au cœur de ce Gujarat encore peu connu en Occident et un regard sur le parcours étonnant de celui qui devient en Mai 2014 le Premier ministre de la plus grande démocratie au monde. Un message aussi, face à notre façon d'aborder le système des castes : un enfant, né tout en bas de l'échelle peut devenir "aussi puissant qu'un empereur", ainsi qu'un astrologue l'avait prédit à sa mère.

Details:
rank:
price: $7.45
bound: 302 pages
publisher:
lang: French
asin: B06ZYJ2Z1D
isbn:
weight:
filesize: 3332 KB

NARENDRA MODI: Une vie pour l'Inde (French Edition) Chantal Delobel-Ardino
NARENDRA MODI: Une vie pour l'Inde (French Edition) kindle pdf book macbook mobile

Tags: read store amazon sale mobile, book 4Shared, book Box, book download fb2, book full, book read, book docs, download android, fb2 online find book сhapter, book 2shared

48a4f088c3

Irish Wolfhound Diets Matter: Homemade Recipes For Dogs, Blank Recipe Cookbook, 7 x 10, 100 Blank Recipe PagesThe Annual Monitor for 1850, or Obituary of the Members of the Society of Friends in Great Britain and Ireland, for the Year 1849 (Classic Reprint)The Life of Andrew Melville, Vol. 2: Containing Illustrations of the Ecclesiastical and Literary History of Scotland, During the Latter Part of the ... an Appendix, Consisting of Original PapersLittlest Suffering Souls: Children Whose Short Lives Point Us to ChristThe+Fun+Ful+Playground+Equipment+LineHamster Owner's Journal Chalkboard Design: (Notebook, Diary, Blank Book) (Pet Journals Notebooks Diaries)Frederick Chopin, as a Man and Musician — CompleteFraud and Corruption in Public ServicesFarming: Notebook With 150 Lined PagesRoméo et Juliette (French Edition)

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 16:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la PH-MA Index du Forum -> PH-MA et autres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange